Un nouveau fabricant de vêtements hospitaliers dans les Plénesses

Le secteur du vêtement médical, Horeca et de travail (en général) compte un nouveau fabricant dans le zoning Les Plénesses. Depuis le 2 mai 2016, Newwork a son siège d’exploitation rue de l’Avenir à Thimister. Newwork est active dans le secteur du vêtement professionnel depuis un quart de siècle. L’entreprise créée par Bernard Crouquet a décidé de tisser des liens indéfectibles avec Oritex, le spécialiste en broderie et impression sur textile installé au coeur du parc d’activités économiques. Les deux entreprises unissent leurs forces pour occuper le marché. 

 

« Nous produisons nous-même, sous le label Newwork, une grande partie de notre gamme », explique Richard Orinel, désormais à la tête d’Oritex et de Newwork. Les clients de Newwork sont des maisons de retraite, des hôpitaux, des administrations ainsi que le secteur hôtelier. « Nous leur proposons des vêtements haut de gamme et résistants. C’est indispensable pour des vêtements professionnels régulièrement soumis au nettoyage industriel. »

 

C’est pourquoi Newwork sélectionne les meilleurs tissus professionnels du marché. En 2016, l’entreprise élargira sa gamme. Le rapprochement avec Oritex permettra en outre à Newwork de disposer désormais d’un atelier de sérigraphie sur site.

 

Bon à savoir : un département « équipement tactique Police & Sécurité »

Depuis fin 2015, un département tactique a été crée chez Oritex. En plus des services de broderie et d’Impression sur textile et broderie proposés depuis 30 ans, Oritex propose désormais des équipements pour la police et les sociétés de gardiennage. Une première en région verviétoise.

 

Infos

www.newwork.be

www.oritex.be

 

  • Catégorie : Entreprises du zoning
  • Publié le 22/05/2016
  • Par Oritex