Nouveau : un département « équipement tactique Police & Sécurité » chez Oritex

Depuis le mois d’octobre, un département tactique a été crée chez Oritex, le spécialiste en impression sur textile et broderie. "Nous proposons désormais l’équipement pour la police, les pompiers, les sociétés de gardiennage, les portiers et autres", explique Richard Orinel, gérant de l’entreprise implantée dans le parc d’activités économiques Les Plenesses.
 
La gamme est large : gants anti-coupure, sac à dos Sniper, jumelles de vision nocturne, gillets d’intervention, bâton d’attaque, kit de nettoyage pour optiques d’armes, etc. Ortiex compte pas moins de 500 références. Parmi les marques, on peut citer : GK, TOE, Magnum, Crispi, Lowa…
 
Spécialisé depuis plus de 30 ans dans la broderie et l’impression sur textile publicitaire, Oritex vous conseille pour les T-shirts, sweats, vêtements de travail, casquettes ou pantalons à l’image de votre entreprise, de votre club sportif ou de votre association. Les personnalisations en sérigraphie et broderie sont réalisées en interne.
 
L’enseigne a été créée en 1985 par jean-Mrc Bruck. Richard Orinel arrive la barre en 2001et les activités sont rebaptisées Bruck Trading. En 2004, il reprend MB Broderie pour devenir Oritex l’année suivante. A ce jour, cette TPE occupe 5 personnes. 
 
 
Suivez l’actualité de l’entreprise sur  Facebook, Twitter, Youtube et sur www.oritex.be
  • Catégorie : Entreprises du zoning
  • Publié le 24/01/2016
  • Par Oritex