Visite du Plénesses Club chez DELHEZ tôlerie 

Ce jeudi 8 décembre 2016, le Plénesses Club organisait un petit-déjeuner chez DELHEZ TÔLERIE SA, spécialisée dans l’usinage de la tôle : acier, inox, aluminium…. Un événement qui a réuni une cinquantaine de participants. 

Depuis 1976, l’entreprise s’est développée sur base de la devise d’un père entreprenant. A l’origine Nicolas Delhez, couvreur, imagine de façonner le zinc afin d’améliorer ses réalisations. Au cours des années 90, 3 des 6 enfants rejoignent l’entreprise familiale, de nouveaux bâtiments sont construits et la chaîne de production est totalement rénovée.

L’atout majeur de l’entreprise réside dans l’analyse de demandes spécifiques. Delhez réalise un prototype sur base des contraintes techniques et fabrique sur mesure les pièces de ses clients.

L’entreprise dispose d’un parc de 11 machines hautement perfomantes grâce auxquelles des produits hautement qualitatifs sont finalisés.

En termes de durabilité, l’entreprise Delhez trie et récupère ses déchets de production.

Ce qui est d’autant intéressant à savoir c’est que quel que soit votre secteur d’activités, les possibilités d’exploiter la tôle existent par centaines. L’optimisme, la fierté, la rigueur et implication font partie intégrante chez Delhez. Leur esprit entrepreneurial et leur recherche permanente d’innovations ont toujours fait leur réussite.

+ d'infos :  www.delhez.be

Retrouvez toutes les photos du petit-déjeuner: ICI

Vidéo : à suivre...

 

  • Catégorie : Entreprises du zoning
  • Publié le 19/12/2016
  • Par Delhez SA