Mobi-Plenesses : Une navette de nuit gratuite et connectée !

Aux Plénesses,
 
travailler sans permis ou voiture est aujourd’hui possible !
 
Grâce à :
- La ligne 717 du TEC désservant du lundi au vendredi de 6h45 à 18h30 le zoning depuis les gares de Verviers et de Welkenraedt. Plus d'infos : https://www.infotec.be ou via l'application TEC téléchargeable sur votre smartphone.
 
- La navette MOBI Plénesses reliant gratuitement Verviers, Dison et le zoning des Plénesses entre 20h et 6 h du mat'. Réservez dès aujourd'hui votre place dans cette navette via le site https://zenbus.net/plenesses ou via l'application Zenbus téléchargeable sur votre smartphone. C'est simple et gratuit !
 
- La plateforme de covoiturage dédiée aux Plénesses, disponible 7 jours/7 24h/24.Réservez dès aujourd'hui votre covoiturage via la plateforme https://lesplenesses.carpool.be
 
Des initiatives développées par le Plénesses Club et le GAL Pays de Herve en étroite collaboration avec la Wallonie, l'Europe, les Fonds Leader, l'ADL de Dison, les Communes de Thimister-Clermont (mise à disposition de la navette), de Welkenraedt et de Dison, la SPI, le service mobilité de la Ville de Verviers et la Cellule mobilité de l'Union Wallonne des entreprises.
 
  • Catégorie : Entreprises du zoning
  • Publié le 30/10/2019
  • Par Delhez SA