L'entreprise Delhez se porte au mieux !

L'entreprise Delhez est spécialisée dans l'usinage de la tôle: acier, inox, aluminium… Elle propose toutes les étapes de la production à ses clients: réalisation de pièces sur mesure, production en série, poinçonnage, cintrage, pliage, planage, découpe laser, découpe jet d'eau, soudure, etc.

Delhez s'agrandit: l'entreprise prévoit de construire de nouveaux bâtiments. Pour ce faire, des travaux de terrassement viennent de débuter sur le terrain situé rue Abot, entre les bâtiments Delhez et le bassin d'orage. Une fois nivelé à hauteur du terrain actuel, ce terrain pourra accueillir les futurs bâtiments de l'entreprise. 16000m³ seront terrassés par la société Eloy sur ce chantier qui s'étendra jusqu'en janvier 2015.

Delhez investit et se modernise: afin de répondre à une charge de travail en forte augmentation et de proposer une nouvelle gamme de pliage, Delhez a investi dans une machine “plieuse panneauteuse” de grand format et de forte capacité. Cette machine va propulser l'entreprise dans une situation d'absence de concurrence sur certains types de pièces et fera de son atelier de tôlerie un des mieux, voire le mieux équipé du Benelux.

Un investissement total qui représente un million cent quarante mille euros (1.140.000€). 

Voici un aperçu de cette machine

Delhez préserve l'environnement: l'installation photovoltaïque de 242 kwc, réalisée par la société DELISO, également installée dans le zoning des Plénesses, a été mise en route début octobre. Delhez dispose par ailleurs de 8 ruches et d'un verger de pommes et de poires. La première récolte de miel et de fruits certifiés Home Made a été effectuée il y a quelques jours.

Pour plus d’informations visitez le site www.delhez.be

  • Catégorie : Entreprises du zoning
  • Publié le 13/11/2013
  • Par Delhez B