FOCUS 2/3 : A TABLE A LA BERGERIE

Seconde étape de notre série gourmande à travers Les Plénesses : le retaurant La Bergerie. Vous aimez déguster de la cuisine française dans un cadre charmant et soigné ? Alors La Bergerie est faite pour vous !

Son chef, Jean-François Ahn, fils de boucher-charcutier et passionné depuis tout jeune par la cuisine, a toujours voulu ouvrir son propre restaurant. Aline, son épouse, a obtenu son diplôme de "sommelier" avec grande distinction de sorte que les clients puissent suivre ses conseils afin de les satisfaire au mieux.

En 2004, après plusieurs années d'apprentissage et de perfectionnement au sein de différents restaurants réputés, notamment au Zur Post à St Vith et au Hof de Draeck à Teuven, Jean-François ouvre La Bergerie avec son épouse.

C'est dans une ancienne fermette datant de 1717 que Jean-François et Aline vous reçoivent pour vos tête à tête en amoureux, souper entre amis, dîner de famille ou repas d'affaire. Le cadre est idéal pour les fêtes familiales et professionnelles.

Ce restaurant, situé dans un environnement champêtre avec grande terrasse couverte et vue magnifique sur le Plateau de Herve, vous invite à déguster une cuisine qui enchantera tous les palais grâce à sa carte variée.

Les jeudis et vendredis midis, La Bergerie vous propose un menu LUNCH à deux possibilités : une formule rapide, légère et équilibrée. Vous aurez l’opportunité de choisir entre 2 entrées, 2 plats, 2 desserts. Tous les 15 jours, la carte Lunch est renouvelée.

En pratique