Euromi dans le bâtiment de la société Girretz (vidéo)

Euromi Bioscience va s'installer dans le bâtiment de l'ancienne société Girretz dans le parc d'activités économiques Les Plénesses. En moyenne, à partir de janvier 2017, l'entreprise Euromi pourra produire 30.000 implants mammaires par an depuis Les Plénesses.

Installée jusqu'ici dans le zoning de Lambermont (Verviers), la société Euromi est spécialisée dans la fabrication et la distribution de matériel médical, dermatologique et de chirurgie esthétique. Euromi est la seule entreprise belge à produire des appareils de liposuccion.

A partir de janvier 2017, Euromi sera aussi la première entreprise du pays à fabriquer et commercialiser des implants mammaires. Pour ce faire, Euromi sera composée à l'avenir de deux entitées : Euromi SA à Lambermont et Euromi Bioscience aux Plénesses. C'est cette seconde entitée qui sera spécialisée dans la production de prothèses mammaires.

Euromi Bioscience s'installera rue des Nouvelles Technologiques dans le bâtiment de l'ancienne société Girretz, active dans les poêles à pellets et les chaudières jusqu'à sa mise en liquidation judiciaire en juin dernier.

L'info est à lire dans la presse (Le Soir, La Meuse...). Regardez ici le reportage de Télévesdre :