Drink d'ouverture du resto Family Factory le 4 mai

Bonne nouvelle du côté du parc Les Plénesses. Family Factory, le nouveau restaurant situé au 1er étage de la station Q8, organise un drink d'ouverture le mercredi 4 mai dès 16h. Invitation cordiale à tous ! Le restaurant tenu par Michel Livet et ses filles, Charlène et Melissa, accueillera ses premiers clients à partir du lundi 9 mai. Mais dès ce vendredi 22 avril, un large choix de plats à emporter seront déjà proposés au shop de la station-service.

Dès ce vendredi 22 avril, la famille Livet reprendra la gestion de la station-service Q8 au coeur du parc d'activités éconmiques Les Plénesses. Le shop sera ouvert dès 5h30. Une large gamme de plats à emporter vous seront proposés : sandwichs, potages, salades, pâtes, etc.

Une première étape avant l'ouverture du "Family Factory". Ce nouveau restaurant ouvrira ses portes au premier étage de la station-service Q8 à partir du lundi 9 mai. A la carte viendront d'ajouter des hamburgers, omelettes, boulettes, vols au vent, suggestions et desserts. Un service de livraison et des salles de réunion (d'une capacité de 15 à 70 places) seront à votre disposition. Des afterworks seront également organisés tous les jeudis à partir du 27 mai.

Un drink d'ouverture est prévu le mercredi 4 mai dès 16h. Michel, Charlène et Melissa Livet lancent une invitation cordiale à tous !

Contact : Michel Livet +32 495 22 97 00

  • Catégorie : Entreprises du zoning
  • Publié le 14/04/2016
  • Par Plénesses Club