BTN investit 1 million € dans le parc d'activités économiques Les Plénesses

L’entreprise BTN, implantée à Dison, dans le parc d'activités économiques Les Plénesses, réalise un invetissement d'un million d'euros afin d'augmenter sa surface de production et d'accueillir une nouvelle machine industrielle. Les travaux devraient débuter dans le courant du mois de mai 2016.

L’investissement consiste à aménager un espace de fabrication plus étendu. Une augmentation de 30% de la surface de production permettra d’accueillir une nouvelle machine industrielle : une presse aluminium présentant de nombreux avantages liés à la productivité, mais également au niveau de l’ergonomie pour les travailleurs occupés à ce poste. L’achat de cette machine représente la moitié de l’investissement.La demande de permis de bâtir ayant été introduite, les travaux devraient débuter dans le courant du mois de mai 2016 pour se terminer en septembre de la même année.

C’est avec la volonté de faire appel à des partenaires locaux que le chantier a été confié à une entreprise de la région, la société Wust qui travaillera en partenariat avec Les Ateliers Mersch, toutes deux membres du Plénesses Club.

BTN SA a le vent en poupe et démontre par cet agrandissement sa réactivité constante face au marché. 

=> Lire le communiqué de presse ICI

 

  • Catégorie : Entreprises du zoning
  • Publié le 17/04/2016
  • Par BTN